Elle se glisse partout…

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Elle se glisse partout… Après Offrez-vous 20 cm de pur bonheur, les publicitaires de la saucisse de Morteau persistent et signent dans le mauvais goût !

Photographie prise dans le métro parisien.


Elle se glisse partout…
Cet hiver, elle se glisse partout… Morteau saucisse. Offrez-vous 20 cm de pur bonheur.

Quand le publicitaire est sexuellement frustré

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Quand le publicitaire est sexuellement frustré, cela peut transpirer dans son travail.

Photographie de la vitrine d’un Quick parisien.


Quand le publicitaire est sexuellement frustré
« On se fait un plan à 4 ? » Sérieusement ? Me vendre des hamburgers en évoquant une orgie ?!

Chat balance pas mal…

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Dans quel univers un jeu de mots aussi pourri que « Chat balance pas mal » peut-il être considéré comme un bon slogan marketing ?! À tous les publicitaires du monde : chat suffit !

Photographie d’une boîte de pâtée pour chats.


Chat balance pas mal à Paris

Le Champagne pour tous

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Le publicitaire ne peut pas penser à tout. Alors quand il valide « Pop Earth » pour une marque, n’entend-il pas poppers ? Oui au Champagne pour tous !

Photographie de l’étiquette d’une bouteille de Champagne prise dans un restaurant parisien.


Le Champagne pour tous

Après la fin du monde… certains cherchent (grossièrement) à en profiter

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Après la fin du monde… certains cherchent (grossièrement) à en profiter. Ça partait sûrement d’une bonne intention, mais un tel détournement relève du grotesque obscène.

Photographie diffusée sur le compte Facebook des 3 Suisses français au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo, le 8 janvier 2015.


Je 3suisses Charlie
® 3 Suisses. Image véridique.

 

En Allemagne, la bière, on y naît dedans

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Les mineurs n’ont pas le droit de boire d’alcool, mais en Allemagne, ils peuvent sans problème en vendre.

Photographie de l’étiquette d’une bière prise dans un bar berlinois.


En Allemagne, la bière, on y naît dedans
Je n’ai pas le droit d’en boire : je suis tombé dedans quand j’étais petit.
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