• Camille BP

Camille BP est passionné de littérature (de Murakami à Duras), de musique (d’Hamasaki à Morissette) et de jeux vidéo (de Tomb Raider à Lego Star Wars, Lego Indiana Jones, Lego Seigneur des Anneaux…). Un véritable puits de connaissance, pratiquement imbattable au Trivial Pursuit, il est mon premier relecteur, mon premier conseil et mon encyclopédie au quotidien.

Camille participe régulièrement au blog depuis 2013, avec sa chronique Le Choix de Camille BP : il me soumet un clip, j’en écris une nouvelle.

  • Duy Pham

Duy Pham est passionné par l’informatique et l’Internet. Le premier souvenir que j’ai de lui est lui assis en jogging (vous moquez pas, c’était hélas la mode à l’époque) devant l’écran bleu de Windows : Error Fatal. Il a toujours démonté les choses, pour les comprendre, les remonter, les améliorer ou les réparer.

Duy est monté sur le navire du blog en 2013, lorsqu’il m’a convaincu de quitter Overblog, ma première plateforme, pour WordPress, ses milliers de possibilités et ses libertés. Il m’accompagne maintenant au quotidien pour s’assurer que le blog roule comme je le veux.

Retrouvez toute son œuvre sur : duy-pham.fr.

  • Mais pas seulement

Il y a également tous les autres, trop nombreux pour être cités, qui m’inspirent, m’aident et existent entre les mots et les images. Et puis il y a vous, sans qui ce blog n’aurait aucun sens.